À propos de nous

Ninghai Jinsong Stamping usine , l'usine a été fondée en 1988, situé dans Ninghai, Zhejiang (ville natale de matériel). Il couvre une superficie de 3500 mètres carrés, avec une bonne capacité de production et de détection de moule de pointe et des installations d'essai de traction, notre usine est professionnellement engagé dans le métal emboutissant la conception des pièces, le développement, la production et l' intégration. À l' heure actuelle, nos produits principaux sont la sécurité des pièces métalliques de ceinture, boîte à outils, et autres emboutissage de métal et les produits forgés connexes. Les produits sont exportés vers divers pays d'Asie, en Europe et en Amérique.

En outre, notre usine est située dans Ninghai Qiang Jiao zones nationales de démonstration écologique, il offre de transport pratique et des avantages économiques. Il ne prend que 45 minutes-90 km de notre usine au port de Ningbo Beilun, avec trois lignes de routes à grande vitesse qui traverse Ninghai, de Ningbo, Hangzhou, Shanghai, respectivement, 0,5 heure, 2 heures, 3,5 heures. 60 km de l'aéroport de Ningbo. Avec la grande vitesse de développement économique, la construction de la terre, la mer et le transport aérien est de plus en plus pratique et économique ici à Ninghai.

Avec plus de 25 ans de succès, Ninghai Jinsong Stamping usine est devenue un Premier ISO9001: 2008 fabricant certifié des produits rentables de haute qualité, avec le soutien de notre équipe de R & D et les ingénieurs de fabrication de moules, nous sommes en mesure de vous fournir nos produits les plus compétitifs, OEM, ODM est bien accueilli. De plus, nous essayons d'étendre nos activités afin de vous offrir un guichet unique solution.

La qualité est notre vie, la poursuite de l'excellence est notre foi. Nous nous félicitons sincèrement collaboration avec notre sincérité et de la sueur, pour obtenir la confiance de nos clients, a réalisé une bonne réputation avec le temps, créer un avenir meilleur!


  IMG_6099.jpg    

     



ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner l' étoile

About Us

Ninghai Jinsong Stamping Factory,The factory was founded in 1988, located in Ninghai, Zhejiang (Hometown of hardware). It covers an area of 3500 square meters, with good production capacity and advanced mold detection and tensile test facilities, our factory is professionally engaged in the metal stamping parts design, development, production and integration. At present, our main products are safety belt metal parts, toolbox, and other metal stamping and related Forged Products. Products are exported to various countries in Asia, Europe and America.

Furthermore, our factory is located in Ninghai Qiang Jiao national ecological demonstration zones, it provides convenient transportation and economic advantages. It takes only 45 minutes-90 km from our factory to Ningbo Beilun port, with three lines of high-speed highways which goes through Ninghai, from Ningbo, Hangzhou, Shanghai, respectively, 0.5 hours, 2 hours, 3.5 hours. 60 km away from Ningbo Airport. With the high speed of economic development, the construction of land, sea, and air transportation is more and more convenient and economic here in Ninghai.

With over 25 years of success, Ninghai Jinsong Stamping Factory has grown into a Premier ISO9001:2008 Certified manufacturer of High quality,Cost-Effective products, with the strong support of our R&D team and mold making engineers, we are able to provide you with our most competitive products, OEM, ODM is welcomed. Moreover, we are trying to expand our business in order to offer you one-stop-solution.

Quality is our life, the pursuit of excellence is our faith. We sincerely welcome collaboration with our sincerity and sweat, to obtain the trust of our customers, achieved a good reputation with the times, create a better future!


  IMG_6099.jpg    

     



INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree